Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 21:02

Voici déja quelques cadeaux pour ma famille:

088.jpg

Avec de gauche à droite un éléphant, Tchoupi, une hermine, la représentation (vague) de mes deux nièces adorées et deux hello Kitty (dont une raté)

 

Ensuite il y a le cadeau pour une amie (comme j'ai eu plus de temps il est de meilleur qualitée m'en voulez pas):

d'abord le squelette:
anniv-et-nowel-021.JPG 

Puis directement le final (en dessous il y a d'autres couches de patarev et du PQ) :

016.jpg

010

les autres à coté de Krokmou sont la pour comparer la taille et l'évolution ^^ 

a plus :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tes cadeaux sont superbes. J'ai mes filles prés de moi toutes les nuit grâce à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : un blog à petites ailes
  • : merci de ne pas copier ni voler mes dessins. merci de votre visite ^^
  • Contact

Profil

  • Neodulis
  • Hey! visitez mon blog autant que vous le voulez, n'hésitez pas à voir les liens vers les autres sites, et si vous avez des conseils ou si ce que je fait vous plait, un commentaire et un petit j'aime fait toujours plaisir ;)
  • Hey! visitez mon blog autant que vous le voulez, n'hésitez pas à voir les liens vers les autres sites, et si vous avez des conseils ou si ce que je fait vous plait, un commentaire et un petit j'aime fait toujours plaisir ;)

Recherche

Catégories