Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 17:32

En attendant que je rénove un peu mon blog, voici quelques dessins (oui je sais, cela fait déja trop longtemps que j'aurais du poster un strip, mais ça viendra!!)

 

donc, tout d'abord un dessin improviser en permanence :

IMG_0003_NEW.jpg

 

ensuite, un renard que j'ai créée il n'y a pas longtemps, érazès(qui est une femellemalgrés le nom trompeur):

 

IMG_NEW.jpg

 

Un autre renard, qui s'appelle Palki:

IMG_0001_NEW-copie-1.jpg

 

voila, c'est tout pour aujourd'hui :)

 

a plus~

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Hééé mais j'avais pas vu ton blogounet dis donc, c'est une bonne suprise *__*<br /> <br /> <br /> (Le rajoute à sa barre de lien)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> haan merci c'est gentil :3<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : un blog à petites ailes
  • : merci de ne pas copier ni voler mes dessins. merci de votre visite ^^
  • Contact

Profil

  • Neodulis
  • Hey! visitez mon blog autant que vous le voulez, n'hésitez pas à voir les liens vers les autres sites, et si vous avez des conseils ou si ce que je fait vous plait, un commentaire et un petit j'aime fait toujours plaisir ;)
  • Hey! visitez mon blog autant que vous le voulez, n'hésitez pas à voir les liens vers les autres sites, et si vous avez des conseils ou si ce que je fait vous plait, un commentaire et un petit j'aime fait toujours plaisir ;)

Recherche

Catégories