Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 09:53

Hey je vais commencer par m'excuser car je post vraiment pas souvent, à peu près tout les 36 du mois en fait, donc je vais essayer de poster plus (même si je dit ça à chaque fois)

Je me suis essayée à un nouveau style, dites moi ce que vous en pensez :3

cadeau-ade-2.png

ça c'est un cadeau pour Adeawiel :) (elle l'auras ptêt' en t-shirt un jours)

et j'en profite d'ailleurs pour me faire de la pub car je me suis mise sur redbubble, allez jeter un coup d'oeil de temps en temps ^^ 

>>>>> http://www.redbubble.com/people/neodulis/works/11522004-green-dragon?ref=recent-owner

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : un blog à petites ailes
  • : merci de ne pas copier ni voler mes dessins. merci de votre visite ^^
  • Contact

Profil

  • Neodulis
  • Hey! visitez mon blog autant que vous le voulez, n'hésitez pas à voir les liens vers les autres sites, et si vous avez des conseils ou si ce que je fait vous plait, un commentaire et un petit j'aime fait toujours plaisir ;)
  • Hey! visitez mon blog autant que vous le voulez, n'hésitez pas à voir les liens vers les autres sites, et si vous avez des conseils ou si ce que je fait vous plait, un commentaire et un petit j'aime fait toujours plaisir ;)

Recherche

Catégories